Prise d'air XUD9 [résolutionné]
Bon ca faisait pout pout pout et un peu de fumée bleue au démarrage à froid.
Les bougies sont bonnes. Lors de leur remplacement j'ai du déposer l'arrivée de GO sur la pompe. Ensuite pour purger l'air, on lit dans la RT, qu'il faut mettre le bazar en pression avec la poire, puis essayer de démarrer. Si ça marche pas, recommencer. Il n'y a pas de vis de purge, celle-ci est automatique.
Par contre en pompamt avec la poire, je me suis aperçu que le GO pisse par le joint inf du porte filtre. Bon si c'est que ça, ça va. Mais il en sort aussi par ce qu'ils appellent le régulateur de pression.
Situé à gauche du porte filtre et intégré à ce dernier. Une espèce de molette en plastique blanc et cuit en dépasse, on peut la tourner mais ça sert à rien. Aucune idée en vue de comment ça se démonte. Je pense changer le PF.
A quoi ça sert ce machin ? Pourquoi c'est faire de pouvoir le tourner dans son logement sans que ça ait une incidence ?
Les bougies sont bonnes. Lors de leur remplacement j'ai du déposer l'arrivée de GO sur la pompe. Ensuite pour purger l'air, on lit dans la RT, qu'il faut mettre le bazar en pression avec la poire, puis essayer de démarrer. Si ça marche pas, recommencer. Il n'y a pas de vis de purge, celle-ci est automatique.
Par contre en pompamt avec la poire, je me suis aperçu que le GO pisse par le joint inf du porte filtre. Bon si c'est que ça, ça va. Mais il en sort aussi par ce qu'ils appellent le régulateur de pression.
Situé à gauche du porte filtre et intégré à ce dernier. Une espèce de molette en plastique blanc et cuit en dépasse, on peut la tourner mais ça sert à rien. Aucune idée en vue de comment ça se démonte. Je pense changer le PF.
A quoi ça sert ce machin ? Pourquoi c'est faire de pouvoir le tourner dans son logement sans que ça ait une incidence ?
Dernière édition par buche le 05 Mai 2017 19:23, édité 2 fois.
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