besoin de conseil B80

ici uniquement le moteur en soi

Re: besoin de conseil B80

Messagepar ydaki » 10 Mai 2016 15:46

salut et re-question ^^
est ce que vous avez un site internet pour des pièces de B 80 a recommander ( pour un kit distri ) , paske chez renault truck c est un peu des assassins :/
merci :)
ydaki

Messagepar apatride » 12 Mai 2016 07:22

a priori je dirais que c'est le même que celui des master, il faut que tu démonte ton cache distrib que tu comptes les dents de ta courroie, la largeur et que tu compares les galets. Si oui tu le trouveras sur tout les sites de ventes de pieces ou au AD de ton coin

(edit: en fait il y a carrement le choix rvi dans le choix des marques des sites)
apatride
Site Admin

Messagepar daffyaran » 13 Mai 2016 10:41

Je conseil MDD ( moteur diesel distribution ) très compétent et rapide pour l envoie tarif très correct
daffyaran

Messagepar ydaki » 16 Mai 2016 13:56

yes pour MDD , c est la dessus que j ai commandé ce qu il me fallait , apres les avoir appellé car leur site n est pas tres intuitif , mais contact telephonique tres pro , prix largement correct , ils m ont meme fait une remise a la commande ;)
je recois tout ça demain et hop au boulot
ydaki

Messagepar ydaki » 18 Mai 2016 19:51

Slt ; des news des travaux
Donc courroie , galets , pompe a eau changés aujourd’hui , ça l a fait nickel , j ai pas changé le roulement queue de boite mais je l ai graissé , le calorstat était clean donc pas touché ainsi que joint spi qui était sain ( juste raccourci le ressort pour plus de tension ) , plus un gros nettoyage de tout un tas de pièce ( y avait besoin ) ; j était pas tout seul , j avais une bonne assistance .
Repositionnement du moteur dans sa cage demain , branchement durites et faisceau électrique ,et si y reste du temps on fluidifie tout ça et test démarrage ...
Voili voilou
ydaki

Messagepar ydaki » 24 Mai 2016 08:02

Je viens de faire mes premiers km avec cet échange moteur , ça tourne
Donc PROBLÈME RÉSOLU , fin du sujet , merci a vous pour vos réponses et vos conseils
A plus
ydaki

Précédente

Retourner vers MECA MOTEURS