LISEZ MOI AVANT TOUTE CHOSE - chArte du forUm

...et tu sauras où tu te trouves

LISEZ MOI AVANT TOUTE CHOSE - chArte du forUm

Messagepar mecaniktout » 07 Fév 2008 19:35

salut à tous et à toutes.

Alors on va faire court. ici on parle mécanique et sujets qui s'y rapportent plus ou moins ( principalement de l'entraide mécanique, disussions sur moteurs, etc..., bons plans, bon spots, etc... ).

on est pas ici pour faire du buisness, y'a des sites trés bien pour ça.
on est pas ici pour se prendre la tête sur la politik ou d'autres sujets, on trouvera pas de consensus, on va s'énerver, et on va se retrouver avec des dizaines de pages de blabla stérile.

malgré tout ce forum reflète l'esprit d'un certain nombres de personnes et a donc une certaine couleur "politique", et si t'as pas encore compris laquelle, va faire un tour sektion " politiX" pour la comprendre. les liens et topics de cette sektion politik sont fermés, c'est à dire que tu peux pas y répondre, on est pas là pour en débattre, et si tu t'y retrouves pas, va faire un tour sur un forum plus citoyenniste ou plus neutre, comme tu veux.

les propos sexistes, racistes, homo/lesbophobes, spécistes seront supprimés. les appels à la violence ne seront eux pas forécment supprimés, bien au contraire, si bien sur ils ne rentrent pas dans les catégories discriminantes nommées plus haut.

toujours est il que les propos n'engagent que leurs auteur-e-s, et ils/elles en sont entièrement responsables. je vous invite à prendre les précautions nécessaires et à faire usage de finesse et de ruse dans vos propos qui pourraient ne pas être trés légalistes...
mecaniktout
Site Admin

Retourner vers COMMENCE PAR VENIR LIRE ICI...