Contre LOPPSI 2 organisons nous / MODERE PAR J.S.

la vie sur la route / aménagement, endroits pour se poser, etc....

Contre LOPPSI 2 organisons nous / MODERE PAR J.S.

Messagepar jahnar » 12 Oct 2010 23:39

js02 a écrit:Désolé mais d'abord ton texte n'avait pas de place pour moi dans cette rubrique.
En plus il s'agit d'un simple copier coller que tu sèmes sur tous les sites disponibles.
Le fond du texte est certes acceptable, mais quand tu arrives sur un forum, commence par en lire la charte. Tu aurais ainsi su que pour tout ce qui à trait à la " politique ", il fallait soumettre ton texte pour qu'entre nous nous décidions si nous avions envie de le voir figurer sur ce forum.
Adios.
jahnar

Re: Contre LOPPSI 2 organisons nous / MODERE PAR J.S.

Messagepar jahnar » 25 Oct 2010 14:49

Je suis inscrit depuis un bout de temps sur votre site et je pensais que ce texte que je sème vous interesserai ( évidement je le seme je l'ai ecrit et en plus je cherche a créer un collectif de lutte donc je propagande c'est comme ca que ca marche )
D'ailleurs je ne l'ai semé que sur MT uniquement c'est pas bien lourd m'enfin.Si tu l'a vu ailleurs c'est que des gens se sentent concerné et le diffuse a leur tour.

Maintenant je croyait que ce site avait une certaine " couleur politique " et que ce texte vous intéresserais apparemment non.

Sinon il y a quelque chose qui te dérangeait dans le texte ou c'est juste pour le plaisir de jouir de tes droits de modérateur ? car sinon je le soumet au comité de censure de mecaniktou car j'aimerais diffuser ce texte sur votre site ...

Bizou
jahnar

Messagepar js02 » 26 Oct 2010 07:59

non, c'est pas pour jouir de mes " droits de modérateur " héhé
c'est juste que si tu avais lu la charte du forum, 1ère chose à faire quand on arrive qqpart, tu y aurais lu que pour tout ce qui a trait à la politique, les textes doivent être validés avant d'être diffusés. Ce qui justement permet de garder une ligne et une couleur politiques cohérentes, et d'éviter de se retrouver envahi de textes avec des avis de tous bords, bref devenir un gros bordel politique fouilli et inconsistant, mêlant citoyennisme à gerber par-ci, bolchevisme par là, etc..
J'espère que cette ci mes explications seront plus claires et compréhensibles.
J.s.

p.s. : le fait d'être inscrit depuis plus ou moins longtemps sur le forum ne donne pas de droits particuliers, tout le monde se conforme à la règle commune ;)
js02

Messagepar jahnar » 26 Oct 2010 19:04

dura lex sed lex
jahnar

Messagepar js02 » 26 Oct 2010 20:39

eh oui
comment on dit " lol " en latin ? ;)

tu peux m'envoyer le texte en mp si tu veux, afin que je le soumette au conseil suprême.
js02

Messagepar apatride » 27 Oct 2010 10:07

J'avais vu le texte.
et je suis ok avec JS, perso. (même si je suis contre cette loi)
relou les gens qui s'iscrivent sans lire la charte.
apatride
Site Admin

Messagepar calment » 11 Jan 2011 19:48

tiens c'est marrant j'ai jamais entendu parler de cette loi encore... :roll: :mrgreen:

arf... m'en branle, personne ne m'empêchera de vivre comme je l'entends...
et comme dit un pote, on aura tout le temps d'en reparler quand "ils" auront instauré un couvre-feu... :lol:
huhuhuhu... (si si j'ai lu la charte... direct en arrivant ici)

non mais s'ils projettent de détruire tous les habitats jugés "insalubres", y'a déjà du taf sur un paquet de barres d'immeubles non?
sans parler des gens qui vivent sous les ponts... vont ils détruire les ponts alors?!? ouahahahaha :lol:

perso je ne me sens pas plus "militant" que ça... trop l'impression de pisser dans un vilolon ect...
je suis plus branché par des actions discrètes que des manifs dont "ils" se foutent pas mal... enfin bref...
la seule action que j'ai décidé de faire depuis cette histoire, c'est de pécho un passeport :mrgreen:
(genre le mec qui se barre comme un gros làche... hihihi mais non j'déconne roooh)

bon voilà je suis bavard et j'aime bien déconner... dites moi si je suis "apolitiquement" correct ou pas...
au besoin j'éditerai mon message, sans me vexer bien sur...
calment

Messagepar tipierre » 11 Jan 2011 20:49

Comme disait une personne dont je tairais le nom pour ne pas compromettre son activité lucrative de vente de pièce mercédes à prix prohibitifs pour babos friqués.

"Mort aux hippies, vive la LOPPSI !"
tipierre

Messagepar js02 » 11 Jan 2011 22:17

je me demande de qui tu veux parler...
activité commerçante pour sûr, mais lucrative t'en sais rien ;)
js02

Messagepar calment » 12 Jan 2011 00:27

eh les mecs dites pas de mal de hippys vous insultez ma famille meeeerde :mrgreen:

j'ai été élevé au lait de chèvre bio, jus de carotte, tofu, patchouli, plume dans l'cul et toutes ces conneries...
j'ai grandi dans un tipi au milieu d'une forêt d'eucalyptus, ma mère me chantait des chansons de johann baise,
tandis que mon père rentrait des champs, nu, s'emmêlant les pieds dans sa longue barbe...

non c'est pas vrai j'exagère à donf, mais j'ai pas mal de sang hippy quoi... :lol: :mrgreen:
alors faites gaffe à c'que vous dites sinon je vous passe du ravi shankar en boucle pendant trois semaines! :evil:
calment

Messagepar Etbouif » 16 Fév 2011 23:09

calment a écrit:j'ai été élevé au lait de chèvre bio, jus de carotte, tofu, patchouli, plume dans l'cul et toutes ces conneries...
Flower power sucks! ;)
Et pour ceux qui ne le savent pas encore: Les loppsi, ce sont les boitiers électroniques qu'ils foutent partout sur les bagnoles et les camions d'aujourd'hui pour obliger les gens à faire une pause toutes les deux heures sur la bande d'arrêt d'urgence des autoroutes... :lol:...à bas les autoroutes! :mrgreen:
Etbouif

Messagepar ana » 29 Oct 2014 16:36

salut à tous .

sinon pour ce texte "contre loppsi 2 organisons nous" on peut le trouver quelque part ou non du coup ?
ana

Messagepar js02 » 30 Oct 2014 13:34

je pense qu'avec google tu dois facilement pouvoir le retrouver avec le titre ;)
js02

Retourner vers MA MAISON ROULE