Véhicule amenagé et contrôle de keufs!!

la vie sur la route / aménagement, endroits pour se poser, etc....

Véhicule amenagé et contrôle de keufs!!

Messagepar aurelien » 31 Mai 2018 09:45

Salut,

Petite aventure hier, je me fait contrôler en ville avec ma poubelle C25, rien d'inhabituel. Sauf que le motard me demande exclusivement ma carte grise dans un premier temps, je lui fait mon laïus habituel comme quoi bien sûr que je suis en règle, vu le nombre de contrôles que je subit par an, blah blah, je ne peux pas me permettre de rouler avec des pneus lisses comme si j'avais un SUV rutilant!

Le mec lit ma carte grise et me dit que, bah tout est en règle puisque je suis en VASP, qu'il se demandait a cause des aérations et tout, vu que c'est interdit depuis peu.

Du coup je pensais qu'on était juste recalé au nouveau CT, pas qu'on ne pouvais plus rouler avec un fourgon amenagé sans VASP , mais avec un CT valide!

C'est du bluff pour justifier le contrôle à la gueule (vu que je les fait toujours chier avec ça)? ou ça craint grave? je trouve pas d'infos.

En tout cas si c'est ça, même en VASP ça vas me faire chier de me faire contrôler encore plus souvent :)

ps: j'ai lu qu'il y avait maintenant une loi qui interdisait de toute façon toute modif, y compris tunning etc... ça peux être lié...
aurelien

Retourner vers MA MAISON ROULE