Le SM8 et le R2087 d' Oliv'

PhotOs DE nOs ( ou autres ) VéhiCules

Le SM8 et le R2087 d' Oliv'

Messagepar Olivier » 17 Jan 2016 01:50

Bonjour,
Moi c'est Oliv' ou Zitoun comme vous voulez, technicien du spectacle vivant, papa de 3 enfants et 1 autre qui devrait arriver d'ici la fin du mois.
J'habite dans l'Aude si jamais vous passez par là...
Et voici avec quoi je roule !
Image

Image

Oliv'
Olivier

Re: Le SM8 et le R2087 d' Oliv'

Messagepar js02 » 26 Jan 2016 14:28

ha ben ça alors le même shelter que moi

tu as d'autres photos ( genre de côté ) pour le rendu en réel ?

le mien va être plus haut car amovible posé sur le plateau.

toujours rouge ta cabine on dirait ?
js02

Messagepar Olivier » 26 Jan 2016 20:28

Salut JS,
Bon je vais le faire en deux fois car il y a un bug ...
Je dois mieux me démerder avec une clé de 22 qu'avec une tablette et pourtant la méca (véhicule) je suis assez novice alors que la méca "scénique" c'est mon job , bref ...
Le shelter doit encore avancer d'une trentaine de centimètres, je l'ai posé vite fait à l'arrache car je devais déménager et j'avais pas encore eu le temps d'apporter toutes les modifs que j'ai prévu.
En gros c'est :
modifier le snorkel qui va repasser devant la cabine ainsi que le filtre à air sous le marche pied coté passager, j'ai une pipe d'admission de Sm8 4x2 (avec Flammstart) pour faire ça.
Un échappement vertical va aussi être installé coté gauche et je dois aller chercher des déflecteurs de cabine latéraux d'origine AVIA en tchéquie. Je dois aussi le passer en monte simple avec des Michelin XL12.00x20 neufs sur jantes 8 trous d'Ivéco PC (comme ceux de la croisière des sables) que j'ai déjà et ensuite je passerai au 15.5/80r20.
Fabrication de coffres en biseau sur l'arrière, attelage Rockinger, platine pour mon treuil arrière électrique 6 tonnes.
Install des 4 panneaux solaires sur la m59 sur un ancien porte échelle motorisé Sybille pour la partie "cellule".