porte arrière qui coince (c25)

les ch'tites techniques qu'elles vont bien

porte arrière qui coince (c25)

Messagepar wamécé25.2wam » 08 Juin 2014 22:43

bon j'ai un peu honte de mettre ça ici mais comme j'ai réussi (tout seul !!) et que j'ai pris une photo bein je le mets.

alors voilà, ma porte arrière elle bloquait en haut, fallait vraiment bourriner pour l'ouvrir.
Image
désolé j'ai retouché la tof
en fait c'est le bitoniot horizontal où vient ce prendre le loquet de fermeture qu'est complétement niqué
Image

bein j'ai juste rajouté une rondelle (y'en avait déjà 3 c'est normal ça ?? ; bientôt il prends plus dans le pas de vis) pour que le truc se prenne là où c'est pas abimé (c'est du 10 pour l'enlever)
ouai je sais on dit "déposer" et on dit pas "un truc" mais j'ai un gros souci de vocabulaire mécanicoïdal, d'ailleurs je voulais mettre ça dans les suggestions, faire une rubrique vocab avec des images pour les termes tekniks ... mais bon j'ose pas, j'ai déjà pas mal poster ce soir.
bon voilà c'était juste histoire de ... mettre ma bière à l'édifice .
désolé à tous les mec et les meuf aniktout qui ont des clés de 12 à la place de l'index, et derien à toi jeune nos-vice du camboui qui parcourt les forums à la recherche de réponses clé (de 12) en main.
ciao
quand je freine, ça allume mes feux, et alors ??
wamécé25.2wam

Retourner vers TUTOS, TRUCS ET ASTUCES