source d'eau chaude.....yeah baby

la vie sur la route / aménagement, endroits pour se poser, etc....

source d'eau chaude.....yeah baby

Messagepar 80sinblack » 01 Avr 2016 19:22

j'en connais qui vont faire le réflexion "tu crames un spot où on pouvait être peinard avant".......... ouais et bein va te faire cuire un oeuf pour être poli, garder un bon plan pour ma pomme c'est pas mon style de zik :!:

du coup c'est dans les p.o, rien avoir avec le hammam tout classe ou le sona norvégien high tech, mais c'est pas ce qu'on recherche........donc bon, déjà y'en a une (quand même connue surtout quand on a l'oeil fouineur comme moi) dont je vais pas causer because un des créateurs du lieu en a ras le bol de faire le ménage tout les 4 matins, mais ça reste sur la même route (olette direction mont louis on inversement en descendant) et ça reste quand même pas mal connu

donc à fontpédrousse, prendre direction prats balaguer, pas bains de saint thomas didiou

suivant le zoom, ça apparaîtra sur maps "termas à 35° libres" mais bon ils se sont foiré sur maps, c'est un peu plus bas quasi le long de la rivière

du coup t'es sur la d28, tu grimpes, gaffe pour les pl, et camtar caisse, si mes souvenirs sont bons ça passera pas sur une centaine de mètres sauf si y'a personne en face, et encore......donc ton copilote sors le vélo ou t'envois ton clebs en éclaireur, un ptit waf' et c'est bon tu passes.......sinon sors l'ulm ou la pétrolette

avant prats balaguer (genre 200m je dirai) t'es dans un virage et y'a de quoi se garer, tu peux pas te louper parce que dans ce virage y'a deux colonnes en béton, donc tu te gares j'ai dit et tu suis le mouvement (y'a un petit peu de monde quand même de temps en temps) ou tu fouines pour trouver le gros chemin qui descend jusqu'aux sources, prends le plus gros béta, va pas trop fouiner non plus, les petits chemins sont fait par, tu sais, non amis les moutons

voilà t'es arrivé, y'a bien une petite dizaine de bassins, ça doit aller du 60°(on a fait le thé vert à la menthe dedans, niquel bien infusé et tout et tout) à moins 20 dans la rivière en contre bas, bein ouais ça coule du haut de la montagne, donc si t'as la motiv' y'a moyen de se faire une douche écossaise....

p.s: t'es sur la route frontalière qui mène à l'espagne et à l'andorre........cogites un peu, je préfère prévenir quand même.......

tu cherches une rando cooloss dans les pyrénées, avec refuge gratos bois flotte matelas et tout et tout va guetter refuge.info

enjoy!
80sinblack

Re: source d'eau chaude.....yeah baby

Messagepar léori » 08 Avr 2017 21:55

vu un graf' sur la route au croisement bains de saint thomas et prats, continuer direction prats DIDIOU! se tapper deux ou trois lacets pas venères et t'es arrivé au parking
léori

Retourner vers MA MAISON ROULE